Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pas le Temps
Mademoiselle Pas le Temps
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Fraise addict'

zig_la_voleuse

En m'arrêtant 2 minutes
( double file et PV à l'appui, merci, c'est trop gentil d'avoir pensé à moi... )
pour ramener des fraises à la maison,
je savais que la population locale allait pousser
des petits cris de joie très spécifiques
reconnaissables à cent lieu à la ronde.

Dans l'ascenseur qui mène au quatrième étage
je pouvais déjà entendre...

les "Houuu" du grand balèze,
les "Miammm" du p'tit costaud
( je pense avoir très bientôt l'occasion d'en parler prochainement, du p'tit costaud, un poème ...)
et les "Hummm" de Mister Fire Wok en personne
(l'est encore là çui-là ?!?... Meuh non, j'rigole...)

Mais je n'avais pas prévu les
"Miaou !"
(prononcer "Miiiaöuuu" en se bouchant le nez...)
tant saugrenus qu'inattendus de miss ZZ...

Hey oui !...
Faut de tout pour faire mon monde !

Et tout cela le temps d'une fraise de rien du tout ?...
J'en ronronne d'avance, Mademoiselle Pas Le Temps !
Entendez bien, j'en ronronne d'avance...

Publicité
Commentaires
L
... elle a aimé les fraises miss ZZ ? <br /> En attendant, nous, ce qu'on aime, ce sont les bonnes recettes de Melle pas le temps... surtout avec des bonnes fraises !
L
Le maton mate les fraises et voilà tout...
Mademoiselle Pas le Temps
Publicité
Albums Photos
Publicité